Repas de quartier

Repas de quartier : samedi 16 juin à midi

Encore un beau repas de quartier ce samedi 16 juin. Nous avons eu du soleil, de la chaleur, des amis de tous âges venus partager quelques moments de convivialité. Nous avons bien mangé, bien bu (mais toujours avec modération), bien discuté, très peu parlé de foot (mais nous avons tout de même eu connaissance de la 1ère victoire des bleus à la coupe du monde), certains ont chanté, bref, on a tous passé un bon moment et fait de belles rencontres.
Merci à nos partenaires
La ville d’Annecy pour le prêt de matériel et l’utilisation du domaine public
Le Glacier des Alpes qui a ravi les papilles des grands et des petits gourmands
Le cinéma Pathé-Gaumont pour les pop corn
Adeline de Day by Day pour les fruits à grignoter
et la fromagerie Gay qui avait préparé 2 plateaux de fromage à notre attention, mais une erreur de planning ne nous a pas permis d’en profiter. On fera mieux la prochaine fois c’est promis
Plus de 100 personnes ont participé à cette manifestation
merci à tous et RDV en 2019

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Brunch du 31 mars 2018 au Novotel

Nous étions 39 adhérents à participer à ce premier brunch organisé au sein du Novotel. Nous les remercions pour l’accueil et la qualité du repas. Comme d’habitude nous avons partagé un bon moment de convivialité et de bonne humeur.

Le prochain repas sera celui du 16 juin prochain à midi, face à la salle communale, sur le principe du repas « canadien ». Au plaisir de vous compter parmi nous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Repas de quartier « Canadien » du samedi 10 juin 2017 à partir de midi

Nos bénévoles ont installé tables, chaises, bancs, banderolles et tente dans l’espace situé entre la salle de quartier et l’aire de jeux. D’autres ont mis en place la décoration (nappe, serviettes, assiettes, verres, ballons). Tout était près à midi pour

accueillir les premiers participants. Au menu : salade, charcuterie, fruits, fromages, biscuits, gâteaux, vin, jus de fruits, eau, sirop etc. Le repas a été partagé entre tous les présents, sous un soleil bien présent. D’autres se sont mis à l’ombre pour manger et profiter d’un peu de fraicheur. Nous avons accueilli une centaine de personnes pour partager notre repas mais aussi de nombreux gourmands venus déguster les glaces (chocolat, vanille, citron, fraise) du Glacier des Alpes ainsi que les 4,7 kg de pop-corn offerts par le cinéma Pathé-Gaumont. Au final, il ne restait plus rien. Nous avons fait de nombreuses rencontres, fait connaitre notre association et avons partagé de bon moment de convivialité.

on remettra ça en 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à : André, Angélina, Béatrice, Christianne, Christophe, Ernest, Floriane, Jean-Paul, Marie-Pierre, Monique, Nicole, Robert, Savanna, Thérèse.

Repas « Canadien » de quartier de 2016.

Merci à David V. pour les sculptures sur ballon, merci à François SIEFERT pour la musique et merci au glacier des Alpes pour les douceurs rafraichissantes.

 

Monique / Lu7 et François
Jean-Paul (notre glacier préféré :)) / Séverine / M. le Maire / Anne-Marie / Michel
Le buffet est ouvert
entre autre : Josette / Ghylaine / Robert / Odile / Angélina / Christianne / Jean-Paul / Antoine / Michel / Monique
Floriane « Maître ès boulier »
David V notre sculpteur sur ballons qui a fait le bonheur de beaucoup d’enfants grace à ses créations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *