A vos agendas

Chère adhérente, Cher adhérent,

Comment allez-vous ?

Ces trois mots sont loin d’être anodins en ce moment. Rarement nous nous sommes autant préoccupés de notre santé mais le Covid19, s’est imposé à la planète entière et, compte tenu des mesures sanitaires sévères qu’il nécessite, notre Association a dû suspendre ses activités durant une période que nous espérions courte mais qui se prolonge tout au long de cette fin d’année 2020.

A l’issue du premier confinement imposé, votre Conseil d’Administration s’est régulièrement réuni afin de projeter une reprise éventuelle à l’issue de la période estivale mais les directives sanitaires fluctuantes et contraignantes se sont révélées inapplicables à l’ensemble de nos activités compte tenu des effectifs à gérer (mesures barrière, distanciation, port du masque…).

Comme vous, nous regrettons ces morceaux de vie associative disparus mais nous savons que nous serons ensemble dès que la situation sanitaire s’améliorera : les dernières nouvelles sont encourageantes, il nous faut juste encore un peu de patience.

Vous avez pu constater, compte tenu de l’absence d’activités, que le Conseil d’Administration a pris la décision de reporter votre cotisation de l’année 2020  (du 31 octobre 2019 au 1er novembre 2020) sur l’exercice 2021 (du 31 octobre 2020 au 1er novembre 2021) ce qui n’altère en rien votre qualité d’adhérent. Seuls les nouveaux adhérents seront soumis à cotisation.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous assurons de notre volonté de répondre « présent » dès que les événements liés à la pandémie le permettront car…

« touchés mais pas coulés » !

Nous ne serons pas fâchés de terminer l’année 2020 et même si l’époque est à la gravité, nous sommes sûrs que 2021 sera riche en événements heureux. C’est pourquoi tout le Conseil d’Administration vous offre, pour vous et les vôtres, ses meilleurs vœux de santé et de bonheur.

Prenez soin de vous et protégez-vous.

 

La Présidente et le Conseil d’Administration

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.